Quel que soit votre âge, votre état de santé et votre pathologie, l’équipe professionnelle de la PHARMACIE DE L’ARBALETE est à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes en matière d’orthopédie et de contention veineuse.
En Saône-et-Loire (71), à Autun, nos spécialistes mettront tout en œuvre pour vous faire bénéficier de la meilleure prise en charge et des meilleurs produits. Ils vous conseilleront et vous guideront pour trouver la solution la plus adaptée à votre pathologie et à votre morphologie.
Prises de mesures à la pharmacie dans une salle d’essayage.
Cliquez sur les onglets ci-dessous pour en savoir-plus sur ce que nous proposons pour la prise en charge de votre orthopédie et de votre contention veineuse.
ORTHOPEDIE
En fonction de votre pathologie (pathologies chroniques ou traumatiques), découvrez des articles d’orthopédie sur mesure référencés en partenariat avec THUASNE, GIBAUD, DONJOY.
- Ceintures lombaires
- Ceintures abdominales
- Genouillères
- Chevillières
- Colliers cervicaux
- Attelles de poignet, de genoux, de chevilles
- Bandages herniaires
CONTENTION VEINEUSE
Si vous souffrez de troubles de la circulation sanguine, ou simplement en prévention, la PHARMACIE DE L’ARBALETEest à votre service pour vous conseiller sur des vêtements de contention.
Pour homme et pour femme, adaptés à toutes les morphologies et toutes les saisons, les produits proposés vous garantiront confort et esthétisme. Des bas, chaussettes et collants de contention, de série ou sur-mesure, s’adapteront à votre morphologie pour un bien-être garanti.
Prises de mesures à domicile ou à la pharmacie dans une salle d’essayage.
Faites confiance à SIGVARIS, VARISAN, RADIANTE, MEDIVEN.
Les membres de l’équipe de notre officine est également à votre disposition pour vous prodiguer des conseils en cas de rééducation orthopédique et vous donneront les astuces pour limiter les effets d’une mauvaise circulation sanguine.
Pour toute question concernant votre matériel d’orthopédie et de contention,
Rendez-nous visite Rue de l’Arbalète à Autun,